Le vendredi 21 novembre 2008, avec les PS MS GS CP CE1 CE2, nous sommes allés voir une conteuse qui nous a raconté des histoires gaies, drôles et un peu tristes. Elles étaient très bien et il y avait beaucoup d'aventures.
Affichage des articles dont le libellé est Camille et Déborah. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Camille et Déborah. Afficher tous les articles
lundi 12 janvier 2009
La conteuse
Le vendredi 21 novembre 2008, avec les PS MS GS CP CE1 CE2, nous sommes allés voir une conteuse qui nous a raconté des histoires gaies, drôles et un peu tristes. Elles étaient très bien et il y avait beaucoup d'aventures.
Inscription à :
Articles (Atom)
